Les « pompes funèbres Michel » sont à votre écoute depuis 100 ans déjà.
Un siècle de tradition nous assure la transmission du savoir-faire, du goût du métier et du respect du protocole, tout en suivant les évolutions sociales et en s’y adaptant.
C’est en 1921 que Jacques Michel reprend un modeste marchand de cercueils pour fonder les la maison Michel.
Jacques Michel - Archives d'A&G Funeral | Michel
Ne restez pas seul face à la perte de votre être cher.
Nos conseillers vous assistent par téléphone 24h/24
Nous avons regroupé ici les réponses aux questions qui nous parviennent le plus souvent. N’hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Voir plus de Questions / RéponsesLes funérailles Minten à Bruxelles ont été reprises par la maison Michel, les contrats funéraires anticipés conclus par la maison Minten sont toujours actifs et valables. Vous pouvez contacter la maison des funérailles Michel si tel est votre cas.
Je n'ai qu'à me féliciter des services des funérailles Michel. Mon époux ayant donné son corps à la médecine. Il est important d'avoir quelqu'un qui soit votre interlocuteur dans les circonstances particulières du retour du corps de votre défunt après un passage à l'UCL, ... qui m'a paru bien long. J'avais besoin d'être rassurée sur les modalités de retour avec les différents intervenants, et Monsieur Dejonghe, responsable je pense, des interactions entre l'UCL et la famille du défunt a parfaitement rempli ce rôle, avec beaucoup de bienveillance et de gentillesse. Sa collègue féminine, présente lors du retour du corps de mon époux, a été tout aussi bienveillante et convient parfaitement dans son rôle. Un tout grand merci au funérarium Michel et à son équipe.
La compétence accompagnée de la discrétion sont des vertus rares, surtout au moment de l'adversité et des urgences. Un grand merci.